Ascenseurs privatifs VOLTASUD 83 - Vente et pose de siège monte-escalier dans le Var
04 94 92 64 36

Accueil >> accessibilite Nos produits accessibilites >> Siège Monte escalier >> Quelle est la largeur minimale requise pour faire installer un fauteuil monte escalier dans sa maison ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Quelle est la largeur minimale requise pour faire installer un fauteuil monte escalier dans sa maison ?

La largeur minimale requise pour faire installer un fauteuil monte escalier dans votre maison dépend de la configuration de vos escaliers, qui peuvent être droits ou courbes, de la taille de l’utilisateur ainsi que de la position des rails.

 

Le fauteuil monte escalier ACORN que nous commercialisons, peut être fixé directement au sol. Permettant de réduire l’espace nécessaire dans l’escalier, ainsi que d’éviter tous travaux supplémentaires.

 

Une largeur de 80 centimètres minimum dans les escaliers est nécessaire pour l'installation d'un fauteuil monte escalier.

 

Il est possible de replier les accoudoirs ainsi que l’assise et le repose-pieds du fauteuil monte escalier ACORN, afin de prendre le minimum de largeur (335 mm). Il est également possible de rallonger le rail afin de permettre l’effacement du fauteuil à la sortie de l’escalier.

 

Nous sommes basés à Hyères et installons les fauteuils monte escalier droits ou courbes de marque ACORN dans l’ensemble de la région PACA, dans les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône, Le Var et MONACO.

 

Si vous souhaitez faire installer un siège monte escalier courbe ou droit en intérieur ou extérieur de maison de marque ACORN, n’hésitez pas à nous contacter.